Com' et Comédie
Com' et Comédie

DEMAIN NOUS APPARTIENT

Photo : Fabien Malot / TF1

Fiche technique

FORMAT : FEUILLETON QUOTIDIEN

GENRE : SUSPENSE

DIFFUSION : Du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1

COUP D'ENVOI : 17 juillet 2017

L'histoire

Une violente explosion se produit dans la baie de Sète. Une mère cherche son fils au milieu du chaos. Etait-il sur l'un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l'on retrouve sur une plage le corps d'une femme. Il s'agit de sa propre soeur qu'elle n'avait pas revue depuis quinze ans.

qui est qui ?

LE CLAN DELCOURT

 

- Marianne Delcourt (Luce Mouchel). Brillante femme de 60 ans, chef du service Médecine générale à l'hôpital de Sète. Mère de deux filles,  Chloé et Anna.

- Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Prof de SVT au lycée de Sète et conseillère municipale, séparée d'Alex Bertrand et mère de deux enfants, Maxime et Judith. Chloé est très impliquée dans la vie associative de la ville, elle défend activement la cause écologique. Avec sa mère, les relations sont plutôt tendues...

- Anna Delcourt (Maud Becker). Journaliste reporter. Pacsée avec Martin Constant. Elle est retrouvée inanimée après l'explosion et se réveille amnésique.

- Maxime Delcourt-Bertrand. (Clément Remiens). Lycéen de 16 ans. Fils de Chloé Delcourt et Alex Bertrand. Lui aussi très actif dans la cause écologique avec ses amis Bart et Lyès.

- Judith Delcourt-Bertrand (Colline Bellin). Collégienne, 13 ans. Fille de Chloé Delcourt et Alex Bertrand. Judith est une adolescente équilibrée assez mature pour son âge.

- Alex Bertrand (Alexandre Brasseur). Séparé de Chloé Delcourt et marié. Père de Maxime et Judith. Il vit dans un bateau dans la marina de Sète dont il est le gardien. C'est un papa poule, un bon vivant. Il fait tout pour reconquérir Chloé.

- Martin Constant (Franck Monsigny). Militaire de 42 ans, il a le goût du risque et de l'aventure, il est pacsé avec Anna Delcourt et fait tout pour la protéger.

- Bastien Laval (Joffrey Platel). A 30 ans, il est le chef de clinique en médecine générale à l'hôpital de Sète. Médecin d'Anna, il l'aide à retrouver la mémoire.

LE CLAN VALLORTA

 

- Léonard Vallorta (Patrick Rocca). A 69 ans, il est le maire de Sète  depuis plus de trente ans. C'est aussi un grand propriétaire terrien, mas et vignoble. Et un mari volage. Marié avec Elisabeth Vallorta et père d'Eddy et Fabrice. Il a été très affecté par la mort de Fabrice et tient Eddy pour responsable.

- Elisabeth Vallorta (Laure Killing). Epouse de Léonard Vallorta et mère de deux enfants, Eddy et Fabrice. Femme intelligente mais dépressive depuis la mort de son fils Fabrice.

- Eddy Vallorta (Loris Freeman). Fils de Léonard et Elisabeth, 33 ans, il travaille au Mas Vallorta et ne s'est jamais remis de la mort de son frère. Il a des sentiments pour Flore, la veuve de son frère et beaucoup d'affection pour son neveu Bart.

- Flore Vallorta (Anne Caillon). Première adjointe à la mairie de Sète. Veuve de Fabrice Vallorta et bras droit de Léonard. C'est une femme déterminée prête à tout pour arriver à ses fins.

- Bart Vallorta (Hector Langevin). Lycéen. Fils de feu de Fabrice et Flore Vallorta. C'est un ado bien dans sa peau, ami d'enfance de Maxime.

LE CLAN MORENO

 

- Roch Moreno (Pascal Casanova). A 69 ans, ce retraité est une figure locale. Il est le père de Sylvain Moreno chez qui il vit depuis le décès de son épouse.

- Sylvain Moreno (Arnaud Henriet). Technicien de surface, 45 ans. Il est marié avec Christelle Moreno, père de trois enfants : Dylan, Jessica et Betty. Il aspire seulement à une vie paisible et heureuse.

- Christelle Moreno (Ariane Séguillon). Secrétaire à la mairie de Sète, 46 ans, elle est mariée avec Sylvain Moreno et mère de Dylan, Jessica et Betty. Maman protectrice, c'est une femme pleine d'humour, énergique. Une vraie battante.

- Dylan Moreno (Joaquim Fossi). Lycéen, fils de Sylvain et Christelle, frère jumeau de Jessica et grand frère de Betty. Il a le chic pour les bétises et les embrouilles. Il fréquente Maxime et Bart au club nautique.

- Jessica Moreno (Garance Taillet). Lycéenne ambitieuse, sûre d'elle et populaire, fille de Sylvain et Christelle, soeur jumelle de Dylan et grande soeur de Betty.

- Betty Moreno (Lou Jean). Collégienne, 13 ans, elle est la dernière de la famille, une jeune fille réservée et complexée. Elle écrit et fredonne des chansons en cachette. Un talent que son grand-père est bien déterminé à révéler un jour...

LE CLAN BEDDIAR

 

- Bilel Beddiar (Atmen Kelif). Employé au domaine Vallorta depuis plus de vingt ans. Il a 44 ans et il est marié avec Leïla Beddiar, père de trois enfants : Soraya, Noor et Lyès. Bon mari, bon père, il est bouleversé par la mort de son fils Lyès et fait tout pour soutenir sa femme et ses filles.

- Leïla Beddiar (Samira Lachhab). Infirmière de 42 ans, très professionnelle, appréciée de tous. Femme de Bilel, mère de Soraya, Noor et Lyès. Fière de ses enfants, elle est anéantie par la mort de Lyès.

- Soraya Beddiar (Kenza Saïb-Couton). Jeune fille sérieuse, étudiante en compta-gestion et serveuse au Spoon. Fille de Bilel et Leïla, elle est très proche de Sara, la petite amie de son frère Lyès et de sa cousine Yasmine.

- Noor Beddiar (Sahelle de Figuereido). Lycéenne en seconde, fille de Bilel et Leïla.

- Yasmine Beddiar (Sonia Bendhaou). Nièce de Bilel, cousine de Soraya, Noor et Lyès. Elle a 20 ans, est étudiante à Paris et débarque à Sète après la mort de son cousin afin de soutenir sa famille.

LE CLAN LAZZARI

 

- Laurence Moiret (Charlotte Valandrey). Juge d'instruction, 45 ans, décontractée. Mariée avec Sandrine Lazzari.

- Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini). CPE au lycée George Sand de Sète. Elle a 43 ans, mariée avec Laurence Moiret. Mère de deux enfants : Lucas et Arthur. Soeur de Victoire Lazzari.

- Victoire Lazzari (Solène Hébert). Soeur de Sandrine, Victoire est une jolie jeune femme de 28 ans, célibataire, indépendante, qui travaille comme interne à l'hôpital de Sète. Elle devient vulnérable lorsqu'elle tombe amoureuse...

LE CLAN DES POLICIERS

 

- Karim Saeed (Samy Gharby). Capitaine de police au commissariat de Sète. Compagnon de Lou et père de Nina.

- Lou. (Rani Bheemuck). Avocate. Compagne de Karim. Mère de Nina.

- Lucie Salducci (Lorie Pester). Lieutenant de police au commissariat de Sète. La trentaine, énergique, directe, elle n'a pas froid aux yeux et forme un duo efficace avec Karim. Originaire de Sète, elle débarque cependant de Paris, reste très secrète sur sa vie privée et plutôt mal à l'aise avec les enfants.

- Margot Robert (Marysole Fertard). Lycéenne. Fille de feu Thierry Robert.

LE CLAN RAYNAUD

 

- Béatrice Raynaud (Sophie Michard). Directrice et gérante de l'hôtel Le Colombier. Divorcée et mère de Sarah.

- Sarah Raynaud (Camille Geneau). Etudiante à la Fac.

LES HIPSTERS

 

- Tristan (Mathieu Alexandre) Patron du Spoon. Fiancé de Gwen.

- Gwen (Sandrine Salyères). Patronne du Spoon. Fiancée de Tristan.

PERSONNAGES SECONDAIRES

 

- Franck (Romain Deroo). Ancien joaillier.

- Guillaume (Cédric Chevalme). Gérant du 7 Kite.

Fil d'Actualité

ARCHIVES

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Toute reproduction de ce site

est strictement interdite.

 

Contact & Infos légales

CREDITS PHOTOS

TF1, FTV, productions et Com' et Comédie

REGLES DE CONFIDENTIALITE

En poursuivant votre navigation sur nos pages, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces cookies permettent de cibler vos centres d'intérêt, personnaliser les annonces publicitaires, analyser le trafic du site et améliorer son contenu. En savoir plus

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Com et Comédie