Com' et Comédie
Com' et Comédie

RESISTE

Crédit : Boby

Pour la première fois à la télévision !

 

La comédie musicale "Résiste" est diffusée sur France 3 le 21 décembre 2016 à 23h25.

 

"Résiste", "Débranche", "Si, maman, si", "La groupie du pianiste", "Ella, elle l'a", "Viens je t'emmène", "Il jouait du piano debout"... Des tubes, rien que des tubes de Michel Berger et France Gall, réunis dans la comédie musicale "Résiste".

 

Le spectacle bénéficie d'une mise en scène de Ladislas Chollat, à qui l'on doit des mises en scène de pièces à succès, "Le Père", "Momo", "Avant de s'envoler" et tant d'autres.. Et également la comédie musicale "Oliver Twist". 

 

Le show musical "Résiste" mêle émotion, danse, humour sur une histoire originale créée par France Gall et Bruck Dawit.

 

Rappelons que la comédie musicale "Résiste" a démarré le 4 novembre 2015 au Palais des Sports de Paris, jusqu'au 3 janvier 2016 pour se prolonger en tournée dans toute la France en 2016.

 

 

Qui sont-ils ?

 

- Dans le rôle de Maggie, Fanny Delaigue, ancien élève de l'AICOM de Paris (Académie internationale de comédie musicale)

 

- Dans le rôle de Mandoline, Charlotte Bizjak. Après l'AICOM, elle a enchaîné les rôles dans des comédies musicales : Lilly la tigresse dans "Peter Pan", Gretel dans "Hansel et Gretel" et des doublures sur la tournée "Mozart". Elle a aussi joué au Cinéma dans le film "Le sixième goût" et a animé une émission sur la chaîne Gulli.

 

- Dans le rôle de Monsieur Bouvier, Laurent Hennequin. Chanteur et comédien, que les téléspectateurs connaissent bien. Révélé en 2001 dans la grande saga d'été de TF1 : "Méditerranée" aux côtés d'Ingrid Chauvin. On l'a aussi vu dans "Profilage", "Chérif" et en guest dans de nombreuses séries. Entre tournées et tournages, Laurent Hennequin continue de chanter. Son album "Rendez-vous sous les étoiles" est sorti en 2012.

 

- Dans le rôle de Tenessee, Gwendal Marimoutou. Il débute à 11 ans. Après l'école des comédies musicales, l'expérience du "Roi Lion", la Compagnie des sales gosses, il se fait remarquer à 14 ans, dans l'émission "La France a un incroyable talent". Depuis, il enchaîne les rôles et a aussi participé à The Voice dans l'équipe de Garou.

 

- Dans le rôle de Mathis, Victor le Douarec. Dès l'âge de 9 ans, il entre au Conservatoire, étudie le solfège, joue du piano. Après son diplôme d'études musicales, il étudie le jazz à l'American School of modern music de Paris.

 

- Dans le rôle d'Angelina, Corentine Collier. Elle a l'expérience des comédies musicales pour avoir joué dans "Le petit Prince", "Hair", "La belle, le prince et les méchants", entre autres. Elle a aussi fait des choeurs pour de nombreux artistes au cours de shows télévisés.

 

- Dans le rôle de Monsieur Dumas, Jean-Luc Baron. Après l'AICOM, il enchaîne des rôles dans les spectacles musicaux : "Les 10 commandements", "Mamma Mia", etc...

 

- Dans les Princes des villes, Pierre-Antoine Brunet, Ben Akl, Jocelyn Laurent.

 

- Dans le rôle de Lola, Chloé Lefebvre.

 

- Dans le rôle de MOON, France Gall.

Fil d'Actualité

ARCHIVES

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Toute reproduction de ce site

est strictement interdite.

 

Contact & Infos légales

CREDITS PHOTOS

TF1, FTV, productions et Com' et Comédie

REGLES DE CONFIDENTIALITE

En poursuivant votre navigation sur nos pages, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces cookies permettent de cibler vos centres d'intérêt, personnaliser les annonces publicitaires, analyser le trafic du site et améliorer son contenu. En savoir plus

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Com et Comédie