Com' et Comédie
Com' et Comédie

Les dix commandements

"La plus belle histoire de tous les temps"

Du 17 au 20 novembre 2016 à L'Accor Hôtel Arena (Ex-Bercy) et en tournée en 2017

L'histoire recommence... Une nouvelle troupe se forme et ils seront à Paris puis en province pour vous faire vivre ou revivre "Les Dix Commandements"...

 

Qui sont-ils ?

 

- Dans le rôle de Moïse, Joshaï qui vient remplacer Daniel Lévy et à qui on souhaite le même succès.

 

- Dans le rôle de Ramsès, Merwan Rim qui déjà, en 2000, doublait Ahmed Mouici. Entre temps, on l'a vu notamment dans le rôle du Duc de Beaufort dans la comédie musicale "Le Roi Soleil". Mais aussi dans "Mozart", dans le rôle de l'aubergiste et le clown. Il a aussi été la doublure de Florent Mothe. En 2012, Merwan Rim sort son premier album solo "L'Echappée" et nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation francophone de l'année.

 

- Dans le rôle de Josué, on retrouve Pablo Villafranca. Chanteur et comédien, Pablo Villafranca faisait déjà, en 1993, partie de la troupe de Roger Louret "Les Années Twist". Choriste pour de nombreux artistes, il a aussi joué des classiques au Théâtre : Molière, Shakespeare... En 2001, il sort son premier album solo : "Juste pour quelqu'un". On le retrouve ensuite dans de nombreux spectacles musicaux : "Rimbaud", "J'me voyais déjà", "Another Road"...

 

- Dans le rôle d'Aaron, on retrouve également Pedro Alves qui faisait partie lui aussi de la troupe de l'an 2000 dans ce même personnage.

 

- Dans le rôle de Sephora, la chanteuse Cylia. Gagnante du concours de M6 "Graines de stars" en 2001. Et révélée par le rôle d'Eve dans la comédie musicale de Pascal Obispo "Adam et Eve", spectacle joué au Palais des Sports en 2012.

 

Avec également : Vanina Pietri dans le rôle de Nefertari, Anne Warin dans le rôle de Yokébed, Lisbeth Gudbaek dans le rôle de Bithia, Charlotte Berry dans le rôle de Myriam, Jocelyn Durvel dans le rôle de Sethi.

Rappel

C'était l'an 2000...

C'est en l'an 2000 que l'aventure des "Dix Commandements" a démarré. Le spectacle mis en scène par Elie Chouraqui débarque le 4 octobre 2000 sur la scène du Palais des Sports. Les musiques sont de Pascal Obispo, les textes de Patrice Guirao et Lionel Florence sans oublier les magnifiques chorégraphies de Kamel Ouali.

 

Sur scène, Daniel Lévy joue Moïse, Pablo Villafranca est Josué. Ahmed Mouici est Ramsès. Ginie Line interprète Nefertari, Pedro Alves est Aaron, Dans le rôle de Séphora, Nourith. Dans celui de Myriam, Yaël Naim. Lisbeth Gudbaek tient le rôle de Bithia et Anne Warin celui de Yokébed.

Fil d'Actualité

ARCHIVES

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Toute reproduction de ce site

est strictement interdite.

 

Contact & Infos légales

CREDITS PHOTOS

TF1, FTV, productions et Com' et Comédie

REGLES DE CONFIDENTIALITE

En poursuivant votre navigation sur nos pages, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces cookies permettent de cibler vos centres d'intérêt, personnaliser les annonces publicitaires, analyser le trafic du site et améliorer son contenu. En savoir plus

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Com et Comédie