Com' et Comédie
Com' et Comédie

LE ROUGE ET LE NOIR

A partir du 22 septembre 2016 au Palace à Paris

Comédie musicale adaptée du roman de Stendhal "Le Rouge et le Noir", mise en scène par Laurent Seroussi et François Chouquet. Les chansons sont signées Vincent Baguian, Zazie, Sorel, William Rousseau... La première du spectacle a eu lieu le 22 septembre 2016 et se joue jusqu'au 31 décembre 2016 au Palace à Paris.

 

Qui sont-ils ?

 

- Dans le rôle de Julien Sorel, Côme. Après l'expérience de la scène avec son groupe Deuze, il se fait remarquer en 2015, dans "The Voice". Un superbe parcours, dans l'équipe de Jennifer, qui le mène jusqu'en finale.

 

- Dans le rôle de Louise de Raynal, Haylen. Depuis des années, la chanteuse se produit dans des clubs mais aussi sur quelques scènes parisiennes comme le Réservoir, Le Balajo, etc.

 

- Dans le rôle de Monsieur de Raynal, Philippe Escande. Comédien formé à l'ERAC (Ecole régionale d'acteurs de Cannes), il enchaîne aussitôt des tournées en France et à l'étranger, joue les classiques, Molière, Shakespeare, Feydeau. Puis décroche le rôle de Louis XVI dans "1789, les Amants de la Bastille", enchaîne avec "Mistinguett" dans le rôle de Bastien et la tournée "Mozart" en Corée où il interprète Daponte.

 

- Dans le rôle de Géronimo, Yoann Launay. Remarqué dans The Voice en 2015 dans l'équipe de Zazie, l'artiste a déjà sorti plusieurs albums avec son groupe "Charivari".

 

- Dans le rôle du marquis de la Mole, Michel Lerousseau, il a débuté au théâtre dans la troupe des "Enfants terribles", étudiant parallèlement le chant, ancien élève du studio d'Alice Dona. A la télévision, on l'a vu jouer dans quelques séries à succès "Fais pas ci, fais pas ça", "Une Famille formidable", "Le Sang de la Vigne", "Profilages". Il a aussi l'expérience de quelques comédies musicales" avec, entre autres, le rôle de Salomon dans "Rabbi Jacob" mis en scène par Patrick Timsit et plus récemment, au théâtre Mogador, "Le voyage extraordinaire de Jules Verne" dans le rôle de Michel Strogoff.

 

- Dans le rôle de Mathilde de la Mole, Julie Fournier qui chante déjà au sein du duo Dyade. L'album est en préparation. 

 

- Dans le rôle d'Elisa, Cynthia Tolleron. Ancienne élève du cours Florent, elle est, avec Julie Fournier, l'autre membre du duo Dyade.

 

- Dans le rôle de Monsieur Valenod, Patrice Maktav. Il fait ses premiers pas dans la première saison de la Star Académy. Il compose ensuite quelques titres pour Olivia Ruiz puis fonde un groupe de rock. Egalement comédien, il a tourné des courts métrages. En 2009, il découvre l'univers des comédies musicales avec le rôle de Lorenzo DaPonte dans "Mozart, l'opéra rock puis celui de Léon Voltera dans "Mistinguett". Il a également joué dans la série "Plus belle la vie".

 

- Dans le rôle de  Madame Valenod, Elsa Pérusin qui a l'expérience de la scène, vue au Théâtre et dans de nombreux spectacles "Jules et Janis", "The Wall", "New"...

 

Fil d'Actualité

ARCHIVES

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Toute reproduction de ce site

est strictement interdite.

 

Contact & Infos légales

CREDITS PHOTOS

TF1, FTV, productions et Com' et Comédie

REGLES DE CONFIDENTIALITE

En poursuivant votre navigation sur nos pages, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces cookies permettent de cibler vos centres d'intérêt, personnaliser les annonces publicitaires, analyser le trafic du site et améliorer son contenu. En savoir plus

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Com et Comédie